Contrat Pizzas et Menu

Contrat pizzas amap 3Contrat pizzas amap 3 (192.19 Ko)

Menu amap 1Menu amap 1 (36.99 Ko)

 

1- Nous allons devoir augmenter le tarif des pizzas d’1 euro et vous les proposer  à 13 euros, comme au kiosque. En effet, nous avons enfin pris le temps de faire un vrai calcul de rentabilité et ce n’est pas vraiment brillant. Les pizzas nous coûtent, seulement en ingrédients, 7 euros. A cela nous devons ajouter les charges sociales, les frais de fonctionnement et un hypothétique salaire. Mais c’est le prix de nos convictions…

 

2- Le contrat des pizzas est un peu modifié et vous permet une plus grande flexibilité sur le nombre de pizzas par mois. La période de 6 mois reste inchangée mais la quantité de pizzas peut varier chaque mois. Vous vous engagez donc sur un nombre total de pizzas, pour une période de 6 mois et non sur un nombre mensuel. Ainsi, les mois où vous êtes éventuellement absents, peuvent être anticipés. Voici un exemple concret :   

 

Contrat du 01/06/2018 au 01/11/2018

-          Juin: 2 pizzas

-          Juillet: 3 pizzas

-          Août : 0 pizza

-          Septembre : 3 pizzas

-          Octobre : 2 pizzas

-          Novembre: 2 pizzas

Total : Engagement sur 12 pizzas pour la période.  Tarif 12x13= 156 euros pour les 6 mois en 6 chèques de 26 euros.

 

3- Vous pouvez également, si vous le souhaitez, faire des compléments de panier, lorsque vous nous faites parvenir vos choix, avant le dimanche qui précède la livraison.

 

Ce nouveau contrat sera appliqué au prochain renouvellement, qui concernera la livraison du MARDI 5 JUIN.

Menu amap

                                Tampon pour mail